Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur money.tmx.com.

Renseignements sur la propriété

Les renseignements et les analyses sur les investisseurs créent des liens avec les actionnaires et orientent les initiatives à venir

Aperçu

Dans notre environnement commercial en constante évolution et hautement concurrentiel, l’information règne. Grâce à ses services de renseignements sur la propriété, TSX met à la disposition des clients les outils nécessaires pour qu’ils puissent maximiser leur expérience sur le marché et favoriser les partenariats avec des investisseurs clés. Les clients s’assurent d’avoir une visibilité complète de toutes les questions touchant leur entreprise grâce à nos services de conseils et à nos recherches et analyses personnalisées.

Capacités

EXPERTS-CONSEILS EN MARCHÉS DES CAPITAUX

L’appui des investisseurs est essentiel à la réussite de toutes les initiatives de croissance de votre société. Cependant, jusqu’à maintenant, les efforts de dialogue avec les actionnaires étaient souvent entravés par l’incapacité de les identifier. Les renseignements d’TSX sur les marchés des capitaux permettent aux sociétés d’avoir un accès sans précédent non seulement à une liste de tous leurs investisseurs, mais également à des données historiques et aux coordonnées de ces investisseurs, ainsi qu’à un aperçu de la stratégie globale de chaque investisseur.

Rapport d’identification des capitaux propres

Les renseignements essentiels sur le marché des capitaux sont fournis au moyen des rapports d’identification des capitaux propres et des programmes d’extension des services aux investisseurs. Nous produisons pour chaque client un rapport personnalisé sur ses détenteurs actuels, incluant:

  • Le portefeuille d’actions actuel de l’établissement
  • Les détenteurs les plus importants, les acheteurs et les vendeurs
  • Les acheteurs et vendeurs potentiels
  • Le nom et les coordonnées des principaux décideurs
  • Les principaux facteurs des marchés de titres de participation productifs de revenus
  • Un aperçu des stratégies d’investissement
  • Une analyse sur la propriété croisée montrant chaque dollar investi par chaque société (portefeuille d’actions et titres de créance combinés)

Grâce aux conseils d’TSX en matière de capitaux, votre société recevra un rapport personnalisé d’identification des capitaux propres selon un échéancier préétabli, chaque trimestre, chaque semestre ou ponctuellement. Ce rapport sera propre à votre société et se concentrera sur le propriétaire effectif (le cas échéant) pour les conseillers en investissement, les sociétés d’assurance, les investisseurs en fonds de placement et les fonds de pension.

Pour plusieurs de nos clients, le rapport d’identification des capitaux propres a changé les règles du jeu. Les sociétés qui auparavant n’étaient pas en mesure d’interagir avec leurs investisseurs ont maintenant établi avec eux des contacts et des liens, et ont une meilleure idée de leurs priorités.

Service de ciblage des investisseurs

Le ciblage des investisseurs est un objectif primordial et complexe pour la réussite d’un programme de relations avec les investisseurs. Les services de conseils en finance d’entreprise peuvent vous aider à atteindre cet objectif en vous fournissant des services d’analyses de ciblage sophistiquées. Notre connaissance poussée du secteur des investissements et notre grande expérience en établissement de liens institutionnels nous assurent d’offrir les analyses des cibles les plus exactes. En plus de vous dépeindre clairement les possibilités d’investissement, nous évaluons les risques potentiels grâce à nos programmes de ciblage des investisseurs.

Notre méthodologie exclusive intègre une analyse quantitative et qualitative, notamment:

  • Un algorithme qui utilise 29 modèles fondamentaux et plus de 100 paramètres pour vous offrir la solution la mieux adaptée parmi le bassin d’investissements du cadre institutionnel global
  • L’analyse du groupe d’actionnaires actuel afin d’évaluer les risques et la capacité d’ajout aux positions en cours
  • La reconnaissance des risques potentiels et l’évaluation de la vente prévue d’un investisseur
  • L’identification des principales cibles pouvant devenir des actionnaires importants et l’incidence sur la propriété institutionnelle de votre société

Nous soutenons également les promoteurs de fonds d’investissement à capital fixe en leur offrant divers services, notamment :

  • En les aidant à cerner les idées et les tendances actuelles sur le marché
  • En surveillant les fonds d’investissement à capital fixe et le rendement des pairs
  • En cernant les occasions et en déterminant les risques dans le groupe d’investisseurs
  • En surveillant en permanence la possibilité d’activisme actionnarial
  • En améliorant l’appui au marché secondaire et les résultats de la prospection d’investisseurs
  • En présentant des renseignements essentiels et des pistes de réflexion concrètes aux conseils d’administration des fonds

CERTIFICATION DE CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE

Les sociétés sont souvent tenues de se conformer à la réglementation qui limite la propriété à certains emplacements géographiques précis, ou qui exige d’elles de surveiller les modifications apportées à la propriété des actions. Dans de nombreux cas, ces règlements ont des incidences fiscales. Cela peut représenter un casse-tête si les renseignements requis ne sont pas facilement accessibles dans les documents déposés auprès des autorités provinciales et de la SEC.

Le service de conformité fiscale d’TSX propose des solutions afin d’aider les sociétés à identifier leurs détenteurs, y compris leur pays de citoyenneté. Pour établir la domiciliation des actifs, respecter les exigences de la SEC relatives aux déclarations et éviter toute publicité négative, nous effectuons les analyses suivantes :

  • Analyse sur les émetteurs privés étrangers
  • Analyse sur le respect du Jones Act
  • Études des emplacements géographiques des propriétaires
Propriétaire institutionnel et propriétaire particulier

Puisque les investisseurs institutionnels ne gèrent que les actions détenues par les propriétaires bénéficiaires, nos services de conformité réglementaire fournissent des données sur les particuliers qui reçoivent des distributions de dividendes et qui ont le droit de vote par procuration.

TSX s’acquitte de cette lourde tâche et aide les clients en leur fournissant des renseignements sur la domiciliation des titres, des titres de créance ou des bons de souscription aux organismes dirigeants et/ou aux organismes de réglementation pour les sociétés clientes des multinationales nord-américaines et les émetteurs privés étrangers.

RENSEIGNEMENTS SUR LES MARCHÉS DU CRÉDIT

Toute société tournée vers l’avenir a un intérêt direct dans les renseignements et les analyses en cours sur les marchés du crédit. Une entreprise doit continuellement surveiller la vigueur relative du marché si elle envisage l’émission de nouveaux titres de créance ou la restructuration de titres obligataires existants. La première étape cruciale reste cependant de mieux comprendre les créanciers obligataires existants. Grâce aux renseignements d’TSX sur les marchés du crédit, une société peut mieux évaluer ses options pour l’avenir.

Nous sommes notamment en mesure d’effectuer les analyses suivantes :

  • Une analyse globale de l’identification des créanciers obligataires
  • Une analyse ciblée des créanciers obligataires
  • Une analyse sur la propriété croisée
Rapport d’identification des créanciers obligataires

Grâce aux renseignements d’TSX sur le marché du crédit, vous aurez accès à des rapports personnalisés d’identification des créanciers obligataires. Chaque rapport comprend des renseignements détaillés sur le ou les titres obligataire(s) en circulation du client, y compris :

  • Le portefeuille d’actions actuel de l’institution
  • Les détenteurs les plus importants, les acheteurs et les vendeurs
  • Les acheteurs et vendeurs potentiels
  • Les noms et les coordonnées des principaux décideurs
  • Les principaux facteurs des marchés de titres de participation productifs de revenus
  • Un aperçu des stratégies d’investissement
  • Une analyse sur la propriété croisée montrant chaque dollar investi par chaque société (portefeuille d’actions et titres de créance combinés)

Votre société recevra ses rapports d’identification des créanciers obligataires selon un échéancier préétabli, chaque trimestre, chaque semestre ou ponctuellement. Avec chaque rapport, nous nous concentrerons sur le propriétaire effectif (le cas échéant) pour les conseillers en investissement, les sociétés d’assurance, les investisseurs en fonds de placement et les fonds de pension.

IDENTIFICATION DES CRÉANCIERS OBLIGATAIRES

Un nombre croissant de sociétés nord-américaines adoptent de nouvelles stratégies de croissance afin de profiter des occasions offertes sur les marchés de capitaux d’emprunt. Certaines stratégies d’entreprise ont besoin d’adjudications obligataires, de sollicitations de consentement et d’autres opérations dépendantes. D’autres sociétés attirent de nouveaux investisseurs et cultivent leurs relations existantes en constituant des équipes de relation avec les investisseurs en titres à revenu fixe. Dans les deux cas, la première étape fondamentale est d’identifier les créanciers obligataires pour pouvoir communiquer avec eux.

Nous aidons les clients grâce à nos grandes capacités d’identification des créanciers obligataires. Grâce à notre accès exceptionnel aux méthodes de recherche et de localisation, nous affichons un taux élevé d’identifications positives. De plus, nous sommes tenaces et poursuivons le processus d’identification jusqu’à l’obtention d’un résultat définitif.

Plus précisément, nous procédons à l’identification des créanciers obligataires à deux niveaux : Nous identifions d’abord le type d’investisseur qui détient actuellement le titre obligataire en question en offrant un aperçu de la partie de la valeur nominale détenue par les investisseurs institutionnels, les sociétés d’assurance, les investisseurs en fonds de placement et les investisseurs particuliers, entre autres groupes. Cette information est fondamentale pour évaluer la volatilité des titres obligataires et pour prévoir des programmes d’extension des services aux investisseurs. En deuxième lieu, nous identifions les investisseurs institutionnels et les fonds sous-jacents qui comprennent leur position. En apprenant le nom des investisseurs, vous saurez exactement qui, parmi eux, montre une préférence pour vos titres obligataires.

L’identification des créanciers obligataires est un élément essentiel de toute transaction de titre obligataire, sollicitation de consentements, offre publique d’achat, offre publique d’échange ou restructuration complexe de la dette. Nous garantissons la gestion complète de toutes les opérations dépendantes, en procurant une visibilité complète sur chaque aspect de l’opération, de façon à ce que votre entreprise puisse poursuivre son évolution.

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DES VENTES

Veuillez remplir le formulaire suivant pour parler avec l'un de nos représentants des ventes. Si vous êtes un client ou un investisseur actuel et que vous avez besoin d'aide, veuillez cliquer ici.

Perspectives de Compagnie Trust TSX

Pleins feux sur les placements privés (Q1, 2022)
Voici quelques observations clés tirées des activités de placement privé à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Bourse de croissance TSX (TSXV).
Lire plus
Pleins feux sur les placements privés (Q4, 2021)
Voici quelques observations clés tirées des activités de placement privé à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Bourse de croissance TSX (TSXV).
Lire plus
Un message de Claire Johnson, présidente de Fiducie TSX
L’année 2021 tire à sa fin et je souhaite offrir mes sincères remerciements à tous nos clients qui ont choisi de travailler avec nous au cours de la dernière année. Que vous soyez un client de longue date ou un nouveau client par suite de l’acquisition de Société de fiducie AST (Canada), nous sommes heureux de vous servir et nous accordons une grande importance à nos relations d’affaires.
Lire plus

Search results will open in a new window on money.tmx.com.

TMX Investor Solutions: Ownership Intelligence

Investor intelligence and analysis that build relationships with shareholders and guide future initiatives.

Overview

Information is paramount in today’s highly competitive, fast-paced business environment. Through our ownership intelligence services, TSX Trust provides clients with the tools they need to maximize both their marketplace experience and partnerships with key investors. Clients gain 360-degree visibility into all issues affecting their businesses through our and customized research and analysis.

Capabilities

CAPITAL MARKETS CONSULTING

Investor support is critical to the success of all corporate growth initiatives. Efforts to engage shareholders, however, are often stymied by an inability to identify investors—until now. TSX Trust’s capital markets intelligence allows companies unprecedented access not only to a list of their investors but also to historical information, contact names and information, and insight into each investor’s overall strategy.

Equity Identification Report

Critical capital markets intelligence is provided through equity identification reports and investor outreach programs. We deliver to each client a customized report about that client’s current holders that includes the following:

  • Institution’s current equity holdings
  • Top holders, buyers, and sellers
  • Potential buyers and sellers
  • Key decision makers’ names and contact information
  • Key drivers of the equity income markets
  • Insight into investing strategies
  • Cross-ownership analysis showing each firm’s total dollar investment (combined equity and debt holdings) in their company

With TSX Trust’s capabilities, your company will receive a customized equity identification report on a pre-determined schedule – quarterly, semi-annually, monthly or on a one-time basis. This report will be unique to your company and will drill down to the ultimate beneficial owner (when applicable) for investment advisors, insurance companies, hedge funds, and pension funds, amongst other types of shareholders.

For many of our clients, the equity identification report has proven a true game changer. Companies that were previously unable to interact with their investors now have established contacts and relationships, and greater insight into investors’ priorities.

Investor Targeting Services

Investor targeting is a critical, yet complex, goal for a successful investor relations program. TSX Trust’s targeting services can help you achieve this goal by providing advanced analytics. Our in-depth knowledge of the investment community and extensive experience executing institutional outreach ensure we provide the most accurate analysis of targets. In addition to giving you a clear depiction of the opportunities for investment, we measure the potential risks through our investor targeting programs.

Our proprietary methodology incorporates a quantitative and qualitative analysis that includes the following:

  • A proprietary algorithm that utilizes 29 fundamental models and over 100 metrics to provide the best fit among the Global Institutional Investment pool
  • Analyzing the current shareholder base to assess risk and/or the capacity to add to current positions
  • Uncovering potential risks and measuring any anticipated investor selling
  • Identifying key targets that can become significant shareholders and impact your company’s institutional ownership

We also help closed-end fund sponsors with a variety of services, including the following:

  • Assistance in identifying current insights and trends in the market
  • Monitoring of closed-end funds and peer performance
  • Identifying opportunities and risks in the investor base
  • Continuously monitoring for potential shareholder activism
  • Improving secondary market support and investor outreach results
  • Presenting critical intelligence and actionable insights to fund boards

REGULATORY COMPLIANCE CERTIFICATION

Companies are often required to comply with regulations that restrict ownership to specific geographic locations or that require them to monitor investor ownership changes. In many instances, these regulations have tax implications. This can present an ongoing headache if the required information is not readily available through provincial and SEC filings.

TSX Trust’s regulatory tax compliance services offer solutions to help companies identify their holders, including countries of citizenship. To prove the domiciliation of assets, meet SEC reporting requirements, and avoid any ensuing negative publicity, we offer the following:

  • Foreign private issuer status analysis
  • Jones Act compliance analysis
  • Geographic ownership studies
Institutional & Retail Ownership

While institutional investors only manage the shares owned by beneficial owners, our regulatory compliance services provide data on the individuals who own and receive the benefits of dividend distribution and proxy voting rights.

TSX Trust manages this onerous task and assists clients by providing information regarding domiciliation of equity, debt, and/or warrants to governing and regulatory bodies for North American multinational corporate clients and foreign private issuers.

CREDIT MARKETS INTELLIGENCE

Any forward-looking company has a vested interest in ongoing credit markets intelligence and analysis. A business needs to continually monitor the relative strength of the market as it considers issuing new debt or restructuring existing bonds. A critical first step, however, is to develop a complete understanding of existing bondholders. With TSX Trust credit markets intelligence, a company can better assess its options going forward.

Our capabilities include the following:

  • Global Bondholder Identification Analysis
  • Bondholder Targeting Analysis
  • Cross- Ownership Analysis
Bondholder Identification Report

With TSX Trust credit markets intelligence, you will gain access to customized bondholder identification reports. Each report includes detailed information about the client’s outstanding bond(s), including the following:

  • Institution’s current equity holdings
  • Top holders, buyers, and sellers
  • Potential buyers and sellers
  • Key decision makers’ names and contact information
  • Key drivers of the equity income markets
  • Insight into investing strategies
  • Cross-ownership analysis showing each firm’s total dollar investment (combined equity and debt holdings) in their company

Your company will receive your customized bondholder identification reports on a predetermined schedule: quarterly, semiannually, or on a one-time basis. With each report, we hone in on the ultimate beneficial owner (when applicable) for investment advisors, insurance companies, hedge funds, and pension funds.

BONDHOLDER IDENTIFICATION

A growing number of North American companies are adopting new growth strategies to take advantage of opportunities in debt capital markets. Some companies’ strategies require bond tenders, consent solicitation, and other dependent transactions. Other companies are attracting new investors and nurturing existing relationships by creating fixed income investor relations teams. In either case, bondholder identification is the first vital step to communicating with bondholders.

We assist clients through our extensive bondholder identification capabilities. With our unmatched access to search and location methodologies, we produce a high rate of successful identifications. Plus, we are persistent in our efforts of pursuing each identification until we’ve obtained definitive proof of outcome.

Specifically, we identify bondholders on two levels. First, we identify the type of investor who currently owns the bond in question, giving insight into how much of the par value of the bond is held by institutional investors, insurance companies, hedge funds, and retail investors, among other groups. This information is vital for gauging the bonds' potential volatility and for planning effective investor outreach programs. Second, we identify the institutional investors and the underlying funds that comprise their positions. By learning the names of the investors, you’ll know precisely which investors favour your bonds.

Bondholder identification is a critical component in any bond transaction, consent solicitation, tender and exchange offer, or complex debt restructuring. We ensure comprehensive management of all dependent transactions, with complete visibility into every aspect of the transaction so that your company can continue to move forward.

Contact Our Sales Team

Please complete the following form to speak with one of our Sales representatives. If you are a current client or investor and need support please click here.

Insights from TSX Trust

Spotlight on Private Placements (Q1, 2022)
The following are some key observations about private placement activity on TSX and TSX Venture Exchange markets:
Read more
Spotlight on Private Placements (Q4, 2021)
The following are some key observations about private placement activity on TSX and TSX Venture Exchange markets.
Read more
Message from TSX Trust President, Claire Johnson
As 2021 draws to a close, I want to offer my thanks to all of our clients who have chosen to work with us over the past year. Whether you are a long-time client or one of the new clients joining us from our acquisition of AST Trust Company (Canada), we appreciate your business and value our relationship.
Read more