Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur TMXArgent.com.

Services relatifs aux assemblées d’actionnaires

Notre équipe bénéficie d’une vaste expérience en tenue d’assemblées de porteurs de titres ayant apporté son soutien à l’occasion de centaines d’assemblées par année partout au Canada. Notre équipe travaille de pair avec vous pour vous aider à respecter les échéances réglementaires, communiquer avec les investisseurs et remplir les exigences de dépôt dans les délais prescrits.

    • Notre personnel des relations avec la clientèle chevronné vous aide à respecter les exigences pertinentes en matière de communication de l’information et de réglementation afférentes aux assemblées générales annuelles. Durant tout le processus, notre personnel met l’accent sur l’efficacité de la communication, la transparence et la bonne gouvernance.

    • La planification d’une assemblée de porteurs de titres peut être un processus complexe. Pour le simplifier, nous avons lancé Meeting PAL, un nouvel outil en ligne pour vous aider à gérer les dates de votre événement, les rencontres avec les investisseurs et les envois de procurations de manière rapide et pratique ainsi qu’à établir les dates limites réglementaires.

      Notre nouvel outil contient des renseignements utiles sur la planification des assemblées de porteurs de titres. Il offre notamment des précisions sur les assemblées et présente les préférences pour les envois et l’impression de documents pour les porteurs de titres inscrits et non inscrits. Meeting PAL offre également des conseils sur les différents moments appropriés pour planifier vos prochaines assemblées de porteurs de titres.

      Se Connecter : Outil de planification d’assemblées
    • Dans le but vous aider à personnaliser vos formulaires de procuration pour votre prochaine assemblée de porteurs de titres, remplissez ce formulaire d’établissement de la procuration avec les renseignements pertinents sur les questions commerciales se rapportant à votre assemblée.

      Formulaire d’établissement de la procuration
    • Conformément au Règlement 54-101, les émetteurs sont tenus de remplir ce formulaire afin de faciliter la récupération des registres des propriétaires véritables non opposés (PVNO) des intermédiaires.
      NOBO Undertaking Form (en anglais)

 

Ressources relatives aux assemblées

        • D’habitude, les avis de convocation aux assemblées sont postés 25 jours avant la date de clôture des registres pour un envoi par la poste. Entre la date de clôture des registres et la date de l’assemblée, vous devez compter un minimum de 30 jours civils et un maximum de 60 jours civils.

      • Les organismes de réglementation des valeurs mobilières ont modifié les Règlements 54-101 et 51-102 afin de permettre aux émetteurs d’offrir aux porteurs de titres le choix de recevoir, d’une part, l’avis de convocation à l’assemblée et le formulaire de procurations et, d’autre part, un accès en ligne permettant de consulter certains documents relatifs à l’assemblée ainsi que de l’information continue.

        Cette option peut diminuer la quantité de documents à imprimer et à poster aux porteurs de titres, mais il faut vérifier si elle est autorisée par la législation de votre territoire.

        Nous vous invitons à communiquer avec votre gestionnaire des relations avec la clientèle pour bien vous renseigner sur le recours à cette option.

      • Nous vous offrons un guichet unique de services complets, qui comprend l’impression et l’envoi postal entre autres choses.

        Des services d’impression offset ou numérique personnalisés sont offerts pour:

        • les avis de convocation aux assemblées
        • les circulaires d’information
        • les lettres
        • les enveloppes
        • les formulaires de procuration et d’instructions de vote
        • les rapports annuels
        • les rapports financiers annuels et les rapports de gestion
        • les états financiers trimestriels
        • les formulaires de demande d’états financiers et
        • les articles de publipostage direct

        Communiquez avec votre gestionnaire des relations avec la clientèle pour en savoir plus et lui faire part de vos besoins.

      • Faites de votre prochaine activité un événement inoubliable en vous offrant pour toile de fond les marchés financiers canadiens. Avec l’aide de notre personnel spécialisé, qui vous offre des services inégalés répondant aux plus hauts standards d’excellence, la planification de vos réunions devient simple et sans tracas.

        Situées en plein cœur du quartier des affaires de Toronto, nos salles se trouvent à l’intérieur du Centre de diffusion TMX, où les médias de différents réseaux canadiens et internationaux communiquent les nouvelles financières et rencontrent les leaders du monde des affaires tout au long de la journée. Le Centre de diffusion TMX est l’endroit idéal pour tenir des assemblées de toutes sortes : assemblées générales annuelles, journées consacrées aux analystes ou aux investisseurs, conférences de presse, lancements de produits, réceptions, dîners et séminaires.

        La Galerieest une salle de réception qui accueille de nombreux types d’événements, comme les assemblées générales annuelles, les présentations aux analystes, les tournées de PAPE, les séminaires, les lancements de produits, les conférences de presse, les réceptions et les dîners officiels.

        Le Studioest un excellent endroit où tenir une réunion à l’extérieur de la salle du conseil. On y tient des réunions informelles, des déjeuners en petit groupe et des conférences de presse, en plus d’émissions de télévision spécialisée, sur le plateau de diffusion lui-même.

        Le Centre de diffusion TMX est situé au rez-de-chaussée de The Exchange Tower au 130, rue King Ouest, à l’angle nord-est des rues King et York. L’entrée du stationnement se trouve sur la rue York.

        Centre de diffusion TMX
        The Exchange Tower
        130, rue King Ouest
        Toronto (Ontario)
        M5X 1J2

Search results will open in a new window on money.tmx.com.

Meeting Services

With extensive experience supporting hundreds of securityholder meetings throughout Canada each year, we work with you to execute in accordance with regulatory timelines, communicate with investors and assist with filing requirements and deadlines.

    • For Annual General Meetings (AGMs) or other meetings, our dedicated relationship managers assist with disclosure and regulatory requirements.Throughout the process, we emphasize effective communication, transparency and good governance.

    • Planning a securityholder meeting is a complicated process. To simplify it, we launched Meeting PAL, our new online tool to help manage your event dates, calculate regulatory deadlines, investor meetings, and proxy mailings quickly and easily.

      Our new platform outlines information that may be applicable in planning your securityholder meeting, including meeting details, mailing and print references, for both registered and non-registered securityholders. It also offers guidance regarding various timing considerations in planning your next securityholder meeting.

      Access Meeting Planner
    • To help you with customizing your proxy forms for your next securityholder meeting, complete this set-up form with the details pertaining to business matters to be conducted.

      Proxy Set Up Form
    • As part of National Instrument 54-101, issuers are required to complete this form in order to facilitate the retrieval of non-objecting beneficial owners' (NOBO) records from intermediaries.
      NOBO Undertaking Form

 

Meeting Resources

      • Typically, notices are sent out 25 days in advance of the chosen record date for a traditional mailing. The record date should be set as a minimum of 30 calendar days prior to the meeting date, and up to a maximum of 60 days in advance.

      • Securities regulators have amended two National Instruments (54-101 and 51-102) to enable issuers to offer securityholders the option to receive notice of a meeting with a proxy and use the Internet to access and retrieve certain meeting materials and continuous disclosure information.

        If permitted by your jurisdiction, this option may decrease the amount of materials that must be printed and mailed to securityholders.

        We encourage you to reach out to your relationship manager to best utilize this option.

      • Our aim is to provide a one-stop end-to-end suite of services which includes printing and mailing.

        Personalized offset and digital print services are available for:

        • Notice of Meeting
        • Information Circular
        • Letters
        • Envelopes
        • Proxy/Voting Instruction Forms
        • Annual Report
        • Annual Financial Report with MD&A
        • Quarterly Financial Statements
        • Financial Statement Request Forms
        • Direct Mail Pieces

        Contact your relationship manager for more information on how we can cater to your needs.

      • Transform your next function into an unforgettable event, with the Canadian capital markets as your backdrop. Our expert staff will make your meeting planning simple and stress-free by delivering a high standard of excellence in event services.

        Our venue is the TMX Broadcast Centre, in the heart of Toronto's financial district, where Canadian and international business media report on financial news and interview Canadian business leaders throughout the day. The Broadcast Centre is ideal for any corporate meeting, from AGMs, analyst/investor days, press conferences and product launches, to receptions, dinners and seminars.

        The Galleryis a formal setting which accommodates many types of events, such as Annual General Meetings, analyst presentations, IPO roadshows, seminars, product launches, news conferences, receptions and dinners.

        The Studiois a great place to take a meeting outside of the boardroom. It hosts informal meetings, small luncheons and news conferences, in addition to specialized television programming in the TMX Broadcast Centre.

        The TMX Broadcast Centre is located at street level in The Exchange Tower, 130 King Street West, on the northeast corner of King and York Streets. The Exchange Tower parking entrance is on York Street.

        TMX Broadcast Centre
        The Exchange Tower
        130 King St. W.
        Toronto, ON
        M5X 1J2